Un premier spectacle sur l’eau à Châteauguay avec Bears of Legend

Publié le 28 juillet 2021

Le mardi 10 août à 19 h, le populaire septuor Bears of Legend offrira un spectacle gratuit unique sur la rivière Châteauguay. Présenté à même le quai de la Pointe nautique, le concert pourra être vu de l’eau et de la terre : une première à Châteauguay!

Un spectacle magique, deux points de vue

Les amateurs de musique qui le désirent pourront réserver une embarcation pour assister au spectacle sur la rivière de Châteauguay. Que vous vouliez assister au concert en couple, entre ami ou en famille, des embarcations de plusieurs tailles sont disponibles.

Les spectateurs qui préfèrent assister au spectacle les deux pieds sur terre pourront amener leurs chaises ou leur couverture pour s’installer sur la rive. Des estrades seront également aménagées aux abords de la rivière.

Bears of Legends propose une pop/folk aux ambiances aériennes. Avec leur son mélangé à l’environnement de la Pointe nautique, la soirée promet d’être magique! Gageons qu’après cette performance, vous ne verrez plus le quai et la rivière de la même façon!

Comment y assister?

Les réservations sont obligatoires pour assister au concert. Pour réserver votre embarcation ou votre place sur la rive, téléphonez au 450 698-3100.

Si vous désirez assister au spectacle sur l’eau, à partir de votre propre embarcation, rendez-vous au quai du Parc Marcel-Seers le soir même : une équipe sera sur place pour vous guider.

L’événement est soumis aux mesures sanitaires en vigueur. Le port du masque est fortement recommandé sur place.

Prochains spectacles et activités à venir

Il ne manque pas de choses à faire à Châteauguay. Consultez le Calendrier – Arts et culture pour voir tout ce que la Ville a à offrir cet été!