Ventes-débarras les 11 et 12 septembre

Publié le 02 septembre 2021

Les prochaines ventes-débarras autorisées sur le territoire de Châteauguay auront lieu les samedi 11 et dimanche 12 septembre prochains.

Nouvelle façon de s’afficher

Vous souhaitez promouvoir votre vente-débarras sur le site web de la ville? Rendez-vous sur la page officielle de l’événement pour créer votre dossier citoyen MonDossier. En quelques clics, votre vente-débarras sera immédiatement affichée sur la carte virtuelle et vous augmenterez ainsi votre visibilité.

Voici une occasion en or de faire des trouvailles à petit prix et d’encourager l’économie circulaire!