Ventes-débarras les 21 et 22 mai à Châteauguay!

Publié le 20 mai 2022

Activités bien appréciées par les citoyens, les premières ventes-débarras autorisées en 2022 sur le territoire de Châteauguay se tiendront les samedi 21 et dimanche 22 mai, de 8 h à 20 h.

Pour l’année 2022, la Ville de Châteauguay autorisera la tenue de ventes-débarras sur son territoire lors de trois fins de semaine. Les deux ventes-débarras suivantes auront lieu les 9 et 10 juillet ainsi que les 10 et 11 septembre.

Que vous soyez désireux de donner une seconde vie à vos articles ou à la recherche d’aubaines en tout genre, les ventes-débarras sont toutes désignées. Une activité qui permet de faire de belles trouvailles à petits prix.

Inscription

Pour participer et promouvoir l’emplacement de votre vente, nous vous invitons à vous inscrire en ligne en créant un dossier citoyen via MonDossier. Les informations recueillies seront regroupées sur une carte interactive et disponible sur notre site web.

Pour en savoir plus, consultez la section Ventes-débarras du site web.