Cours, ateliers et activités sportives

Retour toutes les catégories

Atelier d'apprentissage, Parents et enfants ensembles

Soins aux enfants

Samedi 17 juin, 9 h à 17 h

• Prix Non-résident : 123 $ Résident : 113 $
  • Formatrice Émilie Hegedus
  • Participants Min, : 5 | Max. : 25
  • Lieu Salle Ross-Hill de l’Agora
  • inscription obligatoire En cours
  • Âge 16 ans et +

(Premiers soins)

Cours de secourisme bébé-enfant de base d’une journée permettant aux parents et aux grands-parents d’acquérir des techniques vitales en matière de secourisme et de réanimation cardiorespiratoire (RCR) ainsi que des connaissances et des compétences pour prévenir les traumatismes impliquant les enfants et les bébés. Le cours répond aux exigences législatives provinciales et territoriales relatives à la sécurité dans les garderies et les services de garde pour enfants.
Pour information sur le contenu du cours, vous pouvez contacter Émilie Hegedus au 514 619-9212.

(Premiers soins)

Suggestions