Quoi voir et faire

Votre répertoire pour ne rien manquer à Châteauguay

Quoi voir et faire à Châteauguay
Cirque et amuseur public

Linda Babin prend son bain

De juillet à août 2021

• Prix Gratuit
  • Activités soumises aux mesures sanitaires en vigueur

Une animation humoristique et acrobatique pour toute la famille.

Le spectacle se produira à différentes dates dans les parcs à jeux d’eau de la ville :

Avec son maillot et son casque de bain, elle ne passe pas inaperçue à bord de son bain roulant qui déambule à travers le parc! Quand Linda Babin prend son bain, ça éclabousse de tous bords! Et si son savon lui glisse des mains, elle est bien gênée d’aller le récupérer… gênée? Juste au début alors, car dès que le rideau de douche s’ouvre, elle se livre à tout un tas d’exubérances hilarantes, pour le plus grand plaisir des spectateurs!

Une animation humoristique et acrobatique pour toute la famille.

Suggestions