Spectacles – Château Scènes

Diffuseur pluridisciplinaire officiel en arts de la scène

Spectacles

Coup de cœur, Jeune public

Sherlock Holmes et le signe des 4

Dimanche 10 avril, 14 h
Durée : 75 minutes

• Prix 16,50 $ Membre : 12,50 $
  • Incluant des frais de billetterie de 2,50 $. * Pour bénéficier du rabais membre de 2 $, les détenteurs d’un passeport-loisir valide doivent activer leur profil « membre » en contactant la billetterie une première fois au 450 698-3100.
  • Mise en vente Dès le 27 novembre, 10h

L’équipe du Théâtre Advienne Que Pourra poursuit son exploration de l’œuvre de Conan Doyle avec une nouvelle création signée Martin Lebrun et Frédéric Bélanger.  Après l’énorme succès de « Sherlock Holmes et le chien des Baskerville »,  le TAQP nous revient avec une nouvelle saga du duo de détectives et avec le concours des trois mêmes comédiens de l’aventure précédente, auxquels s’ajoute une nouvelle comédienne!

Sherlock Holmes et son fidèle Watson se retrouvent au cœur d’une surprenante histoire de vengeance et de chasse au trésor. Entre coup de foudre, assassinats et complots, la disparition d’un coffre les entraîne au cœur du labyrinthe de la ville de Londres qui devient le théâtre où le crime se met en scène… Un crime aux ramifications abyssales qui mènera à une confrontation ultime entre Holmes et une force souterraine qui tire les ficelles de l’histoire.

Un tout nouveau spectacle drôle, empreint de mystère et d’intrigues, où les prouesses des interprètes et le talent des concepteurs sauront éveiller l’imaginaire du public.

D’après l’œuvre de Sir Arthur Conan Doyle
Adaptation de Martin Lebrun et Frédéric Bélanger
Mise en scène de Frédéric Bélanger
Distribution : Catherine Paquin-Béchard, Étienne Pilon, François-Simon Poirier et Philippe Robert