Stations de réparation de vélo

Châteauguay à vélo

Châteauguay invite la population à rouler en ville. Profitez de l’été pour sortir votre vélo et visiter les plus beaux coins de Châteauguay : les bandes riveraines, le Vieux Châteauguay, l’île Saint-Bernard, le parc Joseph- Laberge et sa Pointe Nautique… Découvrez et redécouvrez notre belle ville!

Trois stations à votre disposition!

Trois bornes en libre-service sont mises en tout temps à la disposition des cyclistes châteauguois pour la maintenance de leur vélo.

Chaque station possède une pompe à air pour l’entretien des pneus, un support pour y accrocher le vélo ainsi qu’une trousse comportant différentes outils (des tournevis, un ensemble de clés Allen, des clés multifonctionnelles, des clés à molette, des démonte pneus, etc.) qui permettent d’effectuer sur place des réparations et des ajustements.

Pour en profiter, rendez-vous :

Espace Gravel (site historique de la Maison LePailleur)
Pavillon de l’île
Centre culturel Georges-P.-Vanier