Organisations de sports et plein air avec inscription

Vous trouverez sur cette page les différentes informations concernant l’offre et les inscriptions pour les organisations de sports et de plein air reconnus par la Ville.

COVID-19 : offre complète des différentes organisations mise en pause

En raison de la pandémie de la COVID-19, les organisations de sports et plein air sont actuellement en pause en raison des indications de la Santé publique du Québec, notamment en ce qui concerne les consignes de distanciation sociale.

Filtrer les résultats (8)

Janvier 2021

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.