Affaires municipales

Erratum : changement de lieu pour la tenue d’une séance publique devant avoir lieu le 8 avril 2024

Publié le 28 mars 2024

AVIS PUBLIC est donné qu’à la suite de l’avis public publié en date du 20 mars 2024 relativement aux demandes pour des permis de démolition et des programmes de remplacement pour des bâtiments situés au 101, chemin Vinet Ouest (lot : 5 142 028) et 54, rue Perron (5 142 173), une correction est apportée quant au lieu où se tiendra la séance publique devant avoir lieu le 8 avril à 17 h.

Ainsi, le nouvel emplacement où le comité de démolition tiendra cette séance publique sera au 15, boulevard Maple, à la salle Jean-Pierre Houde, à Châteauguay et non au 5, boulevard D’Youville, à la salle Wesselow.

Avis public – Changement de lieu pour la tenue d'une séance publique devant avoir lieu le 8 avril 2024

Avis public – Demande de démolition au 54, rue Perron

Avis public – Demande de démolition au 101, chemin Vinet Ouest