Permis et zonage

Liste des entrepreneurs détenant un permis de déneigement

En vertu du règlement municipal, tout entrepreneur en déneigement offrant ses services pour déblayer des aires de stationnement privées à l’aide de véhicules ou de machineries doit détenir un permis d’entrepreneur en déneigement de la Ville. De même, lorsque vous faites appel au service d’un entrepreneur en déneigement, assurez-vous qu’il possède un tel permis.

Voici les organisations et entreprises qui ont obtenu une telle autorisation de la Ville pour la saison 2020-2021.

• 9078-9626 Québec inc.
  • 9369-2309 Québec inc. / Services Luc
  • Béton Mercier div. ciment Québec inc.
  • Clermont ltée / 141517 Canada ltée
  • Déneigement M. J. Expert
  • Entreprise deux étoiles / Excavations et transport Verelli
  • Excavations Bergevin et Laberge inc.
  • Ferme Clément Roy inc.
  • Ferme Luc et P-H Seers inc.
  • Les Pavages Céka inc.
  • Les Pavages Ultra inc.
  • Pelouse Pelletier
  • Sablière Terra inc.

Il est à noter que bien que cette liste soit mise à jour régulièrement, plusieurs demandes d’entrepreneurs peuvent aussi être en cours de traitement. Nous vous recommandons donc de la consulter régulièrement. (Dernière mise à jour : 1er décembre 2020)

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.