Permis et zonage

Liste des entrepreneurs détenant un permis de déneigement

En vertu du règlement municipal, tout entrepreneur en déneigement offrant ses services pour déblayer des aires de stationnement privées à l’aide de véhicules ou de machineries doit détenir un permis d’entrepreneur en déneigement de la Ville. De même, lorsque vous faites appel au service d’un entrepreneur en déneigement, assurez-vous qu’il possède un tel permis.

Voici les organisations et entreprises qui ont obtenu une telle autorisation de la Ville pour la saison 2023-2024 :

• 9444-4221 Québec inc.
  • 9482-6716 Québec inc.
  • Asphaltex Montréal inc.
  • Applebee paysagiste aménagement
  • Béton Mercier div. Ciment Québec inc.
  • Déneigement Goliath inc.
  • Déneigement Pelletier
  • Entreprise Énault électrique
  • Entreprise deux étoiles
  • Excavations Bergevin et Laberge inc.
  • J.A. Paysagement
  • Les Pavages Céka inc.
  • Les Pavages Ultra inc.
  • Sablière Terra inc.