Approvisionnement et contrats

Politiques – Approvisionnement et gestion contractuelle

La Ville gère de façon rigoureuse l’octroi de ses contrats et ses approvisionnements. Elle s’est notamment dotée de politiques claires en matière de gestion des contrats publics qui prévoient notamment des mesures pour assurer une saine concurrence entre les personnes contractant ou voulant contracter avec la municipalité. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter les politiques suivantes :

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.