Skip to content
Approvisionnement et contrats

Ouverture des soumissions

À la suite d’un appel d’offres, toute soumission doit être déposée la journée même avant 14 h 00 00 s (selon l’horodateur de la Ville). Les enveloppes doivent être scellées, adressées et déposées directement et physiquement aux bureaux de la Division approvisionnements, situés à l’édifice des Travaux publics et du Génie au 220, boulevard Industriel . Elles seront ouvertes le même jour à 14 h 05 00 s. Toute soumission reçue à la Division approvisionnements après l’heure indiquée (selon l’horodateur de la Ville) sera automatiquement rejetée.

L’ouverture des soumissions se fait publiquement aux bureaux de la Division approvisionnements en présence d’un acheteur qui dresse un procès-verbal de l’ouverture des soumissions et de deux témoins. Les résultats des ouvertures sont publiés sur le site du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO).

COVID-19 – Vidéos des ouvertures des enveloppes à huis clos

Par mesure préventive en raison de la pandémie de la COVID-19, la Ville a fermé l’accès à toutes ses installations publiques. L’édifice des Travaux publics et génie sera accessible pour les soumissionnaires qui désirent assister à l’ouverture des soumissions, en respectant les mesures sanitaires imposées par le gouvernement, notamment maintenir une distance de 2 mètres et le port du masque obligatoire.

Par contre, nous suggérons fortement aux soumissionnaires de ne pas rester sur les lieux pour l’ouverture des soumissions afin de respecter l’ordonnance de distanciation sociale. Nous invitons les soumissionnaires à visionner en direct les ouvertures sur notre lien Zoom disponible dans le document d’appel d’offres. Les résultats seront publiés sur le site du SÉAO.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.