Skip to content
Bornes d'incendie, réseau d'aqueduc, d'eau pluviale et d'égout

Bornes d’incendie

La Ville effectue une inspection annuelle, de la mi-juillet à septembre, des bornes d’incendie sur l’ensemble du territoire, afin de s’assurer de leur bon fonctionnement.

 

Inspection des bornes d'incendie cours

Les inspections des bornes d’incendie planifiées dans la journée du 17 juillet se dérouleront sur les rues et boulevards suivants :

Boucher, Dollard, des Galets, Garnier, Chemin de la Haute-Rivière, Jogues, Lalemant, Laporte, Manor, Omer-Loiselle, Paré, Pointe-des-Rapides, Principale, Carré Richard, Saint-Denis, Saint-Louis, Saint-Luc, Sébastien et Wilbrod.

À noter : cette opération pourrait impliquer une légère diminution de la pression et une légère coloration de l’eau de votre robinet, mais elle demeure sans danger à la consommation.

Opérations d’inspection par secteur

Les opérations d’inspection des bornes d’incendie sont planifiées en fonction des différents secteurs de la Ville. Les citoyens qui le désirent peuvent être avisés lorsque les opérations s’effectuent dans leur secteur en s’inscrivant aux alertes via la plateforme MonDossier.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.