Déchets domestiques

Subvention pour les couches lavables

La MRC de Roussillon offre un programme de subvention pour l’achat de couches lavables pour bébé.

Ce programme vise à encourager les parents qui décident d’adopter ce type de couches pour le bien-être de leur enfant et pour l’environnement.

Remboursement de la valeur de l’achat jusqu’à concurrence de 150 $.

Dans une volonté d’encourager l’achat local, prenez note que pour les achats faits à l’extérieur du Québec, la subvention maximale est de 75 $. L’adresse de la boutique doit figurer sur votre reçu.

Paquet de couches lavables

Les couches lavables, un choix écologique et économique!

En plus de représenter une économie monétaire d’au moins 1 000 $ par enfant, l’utilisation de couches lavables permet une réduction significative des déchets envoyés au site d’enfouissement.

Consultez le site Web de la MRC de Roussillon pour plus de détails.

Publicité de la MRC pour la subvention