Sports et loisirs

Conditions de neige – Ski de fond, sentiers et buttes à glisser

Que ce soit pour faire de la randonnée, du ski de fond ou de la raquette ou pour profiter des joies de la glissade, le centre écologique Fernand-Seguin et le refuge faunique Marguerite-D’Youville offrent divers sentiers et buttes pour profiter des plaisirs de l’hiver.

Conditions de neige

Le centre écologique Fernand-Seguin et le refuge faunique Marguerite-D’Youville mettent à jour régulièrement pendant la froide saison les conditions de neige des sentiers de leurs installations.

Deux personnes pratiquant le ski de fond

Centre écologique Fernand-Seguin

Le centre écologique offre :

• des sentiers de marche;
  • des sentiers de ski de fond;
  • des sentiers de raquette;
  • une butte à glisser;
  • un centre de location.

Consulter les conditions de neige

Refuge faunique Marguerite-D’Youville

Quant au refuge, nous pouvons y faire de la marche ainsi que de la raquette.

Consulter les conditions de neige

Emplacements

Pour connaître les différents emplacements, vous pouvez consulter la carte interactive.