Parcs et installations sportives

Conditions de neige – Ski de fond, sentiers et buttes à glisser

Que ce soit pour faire de la randonnée, du ski ou de la raquette ou pour profiter des joies de la glissade, le centre écologique Fernand-Seguin et le refuge faunique Marguerite-D’Youville offrent divers sentiers et buttes pour profiter des plaisirs de l’hiver.

Conditions de neige

Héritage Saint-Bernard met à jour régulièrement pendant la froide saison les conditions de neige des sentiers de ces installations.

Emplacements

Pour connaître les différents emplacements, vous pouvez consulter la carte interactive.

Deux personnes pratiquant le ski de fond

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.