Affaires municipales

Demande de dérogation mineure DM-1-21 et DM-2-21

Publié le 06 janvier 2021

AVIS PUBLIC est donné, que lors de la séance ordinaire devant avoir lieu le 25 janvier 2021 à 19 h, à la salle Marguerite-D’Youville du Manoir D’Youville située au 498, boulevard D’Youville, à Châteauguay, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay rendra une décision sur les demandes de dérogation mineure mentionnées ci-après.

Conformément à l’arrêté ministériel no. 2020-074, une séance de consultation écrite d’une durée de 15 jours est tenue à partir de la date de publication du présent avis.

Prenez avis que toute personne intéressée doit soumettre ses commentaires au plus tard le 21 janvier 2021 à l’adresse courriel : greffe@ville.chateauguay.qc.ca

Avis public - Dérogation mineure DM-1-21 et DM-2-21