Événements spéciaux et saisonniers

Châteauguay… une histoire de Noël – Défilé et animations

Chaque année, début décembre, la magie de Noël envahit Châteauguay!

Pour l’occasion, le père Noël et ses acolytes s’emparent, le temps d’une soirée, des rues de la municipalité pour une parade haute en couleur composée de plusieurs chars allégoriques illuminés, d’artistes de cirque, de fanfares, de musiciens, de mascottes et de personnages animés. Les célébrations se poursuivent par de l’animation extérieure où s’entremêlent chants et musique et se terminent par un grand feu d’artifice.

Le temps des Fêtes donne également lieu à de nombreuses autres activités. Vous trouverez chaque année sur cette page l’ensemble de la programmation festive.

Père Noël

Édition 2020

Le père Noël fera son traditionnel arrêt à Châteauguay, mais sous une forme qui sera sécuritaire pour tous. D’autres activités sont aussi au menu, dont un calendrier de l’avent virtuel.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.