Skip to content
Communications

Assermentation des membres du nouveau conseil municipal

Publié le 15 novembre 2021

La Ville de Châteauguay a procédé, ce dimanche 14 novembre au Pavillon de l’île, à l’assermentation des élus qui composent le nouveau conseil municipal à la suite de l’élection du 7 novembre dernier.

Les élus ont été invités tour à tour, en commençant par le maire, M. Éric Allard, à venir prêter serment et à signer les documents d’assermentation devant la greffier de la Ville et directeur du Greffe, du Contentieux et de la Cour municipale, Me George Dolhan.

Empli de fierté et d’enthousiasme, M. Allard a tenu à s’adresser aux invités et à remercier les citoyens d’avoir accordé leur confiance à l’équipe d’Alliance Châteauguay. Ayant saisi l’opportunité offerte par la dernière campagne électorale pour établir des liens de proximité avec la population, notamment par le biais du porte-à-porte, il s’est déclaré fin prêt à travailler dès maintenant pour le bénéfice des Châteauguoises et Châteauguois.

Le directeur général de la municipalité, Me Karl Sacha Langlois, a profité de l’occasion pour souhaiter la bienvenue aux membres du conseil et a assuré la pleine collaboration de l’administration municipale dans la poursuite et l’atteinte des objectifs et visées pour Châteauguay au cours des quatre prochaines années.

La première séance officielle du nouveau conseil municipal de la Ville aura lieu le lundi 22 novembre.

Sur la photo, de gauche à droite:

François Le Borgne, conseiller du district 8 (D’Youville); Luc Daoust, conseilller du district 7 (de Le Moyne); Arlene Bryant, conseillère du district 2 (du Filgate); Lucie Laberge, conseillère du district 4 (de Bumbray); Éric Allard, maire; Marie-Louise Kerneis, conseillère du district 5 (de Salaberry); Mike Gendron, conseiller du district 6 (de Lang); Barry Doyle, conseiller du district 1 (de la Noue) et Éric Corbeil, conseiller du district 3 (de Robutel).

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.