Horaire du congé de Pâques

Publié le 25 mars 2024

À l’occasion du congé de Pâques, nos bureaux administratifs, incluant le Centre culturel Georges P.-Vanier, seront fermés du vendredi 29 mars, jusqu’au lundi 1er avril inclusivement. Les services municipaux reprendront le mardi 2 avril, selon l’horaire régulier.

Bibliothèque Raymond-Laberge

La Bibliothèque Raymond-Laberge sera fermée le dimanche 31 mars ainsi que le lundi 1er avril.

Urgences

Les services essentiels comme la police et service de sécurité incendie sont maintenus jour et nuit. En cas d’urgence seulement, veuillez contacter le service de police en composant le 9-1-1.

Matières recyclables

La collecte des matières recyclables sera maintenue selon l’horaire habituel. Nous vous rappelons qu’il faut déposer votre bac en bordure de rue, au plus tard à 7 h lundi matin.

Bon congé à toutes et à tous.