Covid-19 : nouvelles mesures mises en place

Publié le 15 décembre 2021

Conformément aux plus récentes directives annoncées par le gouvernement du Québec et la Santé publique, afin de limiter la propagation du virus et de ses variants, la Ville de Châteauguay a pris la décision de réinstaurer le télétravail pour la plupart de ses employés administratifs, jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble des services administratifs demeurent ouverts et accessibles physiquement à la population. Pour la santé et sécurité de tous, nous incitons toutefois les citoyens à utiliser nos services à distance, afin de réduire les interactions entre les personnes.

Nos employés sont adéquatement équipés, afin d’offrir la même qualité de services et pour répondre à vos demandes, que ce soit par téléphone, par courriel ou en ligne durant les heures d’ouverture régulières.

• Par téléphone : 450 698-3000
  • En ligne, sur le site web de la Ville : ville.chateauguay.qc.ca
  • Par courriel : service@chateauguay.qc.ca
  • En s’inscrivant à sur la plateforme : Mon Dossier

La Ville de Châteauguay demeure à l’affût des directives gouvernementales et elle vous tiendra informé de toutes nouvelles mesures pouvant éventuellement affecter les services aux citoyens.