Décès du très honorable Brian Mulroney – mise en berne des drapeaux

Publié le 03 mars 2024

Les drapeaux du Canada, du Québec et de la Ville de Châteauguay sont en berne depuis le 1er mars, afin de rendre un hommage posthume à l’ancien premier ministre du Canada, M. Brian Mulroney.

M. Mulroney, originaire de Baie-Comeau, fut le 18e premier ministre du Canada, ayant dirigé le pays de 1984 à 1993.

Comme le demande le protocole relatif au drapeau du Canada lors du décès d’un ancien premier ministre, les drapeaux seront mis en berne jusqu’au jour du service commémoratif.

La Ville et le conseil municipal offrent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Mulroney.