La Ville fait connaître ses intentions – Projet de règlement 215 sur la protection du boisé Châteauguay-Léry

Publié le 11 novembre 2020

À l’aube de la tenue du dernier volet du processus de consultation publique conviant la population de la MRC de Roussillon à participer à un vaste processus de consultation publique portant sur le projet de règlement 215 (Protection du boisé Châteauguay-Léry), le maire de Châteauguay tient à faire connaître ses intentions :

« Nous suivons l’avis de nos conseillers juridiques qui nous ont conseillé de revoir toute notre réglementation entourant le boisé Châteauguay-Léry, tant à la MRC que dans nos municipalités. À cet effet, nous croyons que le projet de règlement 215 nous permettra de mieux protéger le boisé et d’améliorer notre position juridique. Tout changement que la ville de Châteauguay devra adopter pour se concorder au nouveau règlement qui résultera de la démarche de la MRC sera soumis à la consultation publique de nos citoyens. Il m’apparaît nécessaire d’impliquer la CMM et le gouvernement du Québec pour assurer la protection du boisé. »

Communiqué MRC de Roussillon