Nos pompiers champions du tournoi de hockey des grands brûlés

Publié le 22 avril 2024

Les pompiers de la Ville de Châteauguay ont brillé sur la glace lors de la 32e édition du Tournoi provincial de hockey des pompiers du Québec, disputée du 18 au 21 avril, à Salaberry-de-Valleyfield.

Dans la catégorie participatif, les Clappers de Châteauguay ont remporté le titre tant convoité de champions. Les pompiers de Châteauguay ont déjà fait leurs preuves dans cette compétition. En 2018, ils avaient raflé les grands honneurs de la catégorie amicale.

La Ville de Châteauguay tient à féliciter chaleureusement les Clappers pour leur succès remarquable et à remercier tous ceux qui ont contribué à rendre cet événement possible. Le tournoi de hockey des grands brûlés est une activité de financement de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.