Ouverture des nouveaux modules de jeux d’eau dans nos parcs

Publié le 15 juillet 2021

Bien que l’inauguration officielle des jeux d’eau et des modules de jeux dans les parcs soit prévue ce vendredi, en cette journée chaude et ensoleillée, la Ville de Châteauguay a le plaisir d’annoncer que les petits et grands pourront profiter dès aujourd’hui des nouveaux modules jeux d’eau aménagés dans les quatre parcs suivants :

Parc Alfred-Dorais
Parc Elmridge
Parc Philippe-Bonneau

Parc Vincent (ouverture en cours de journée)

À noter que certains modules nécessitent encore quelques calibrages en vue d’être pleinement fonctionnels, nous demandons donc aux citoyens d’être compréhensifs. Nous demandons également à tous, votre collaboration afin de permettre à nos équipes de procéder aux tests finaux.

Outre les jeux d’eau, ouverts de 8 h à 22 h,  ces parcs offrent également des tables à pique-nique, des bancs ainsi qu’un plus grand nombre de poubelles pour permettre aux familles de s’amuser plus longuement tout en profitant d’un espace de fraîcheur.

La municipalité offre de nombreux espaces qui permettent de pratiquer plusieurs activités. Pour  consulter l’ensemble de nos parcs, visitez la page Parcs et sentiers par type d’activités.