Pierre-Paul Routhier appuie l’engagement de la MRC de Roussillon dans la protection du corridor vert

Publié le 26 février 2021

Le conseil de la MRC de Roussillon a adopté le 24 février dernier, une version bonifiée du règlement 215. Le maire de Châteauguay, Pierre-Paul Routhier, nous explique pourquoi il appuie l’engagement de la MRC de Roussillon ainsi que les démarches envisagées afin de concrétiser le projet de création d’une vaste aire de protection du patrimoine naturel dans le secteur du bois et corridor forestier métropolitain de Châteauguay-Léry.

La MRC de Roussillon réaffirme son engagement à créer une vaste aire protégée