Possible eau brouillée sur le territoire pour une courte période

Publié le 03 juillet 2024

En raison des travaux ayant présentement cours sur une portion du boulevard D’Anjou, des opérations effectuées sur le réseau d’aqueduc pourraient entraîner de l’eau brouillée pour certains secteurs de la municipalité. Les effets pourraient être observés jusqu’en fin de journée mercredi.

Malgré sa couleur inhabituelle, nous rappelons que l’eau demeure parfaitement potable pour la consommation et ne présente aucun risque pour la santé.

Certain.e.s résident.e.s, particulièrement celles et ceux dont le domicile est situé dans la zone des travaux sur le boulevard D’Anjou, pourraient également observer une baisse de la pression d’eau.

Il est suggéré, dans la mesure du possible, de ne pas faire de lessive durant les prochaines heures de façon à éviter tout risque de tâcher les vêtements au contact de l’eau.

Nos équipes sont à pied d’oeuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.