Quoi voir et faire

Votre répertoire pour ne rien manquer à Châteauguay

Quoi voir et faire à Châteauguay

La nature près de chez vous

Les 7 et 8 août, de 11 h à 15 h

• Prix Gratuit
  • Activités soumises aux mesures sanitaires en vigueur

Espace pour la vie part à votre rencontre durant la saison estivale pour célébrer la nature près de chez vous à travers les parcs et espaces publics de la Ville de Montréal et de la Communauté métropolitaine.

Tout l’été, l’équipe d’Espace pour la vie facilitera l’observation et l’exploration de ces lieux que nous côtoyons au quotidien, parfois sans y prêter attention. Tels des guides dans des musées d’art, les animateurs inviteront les participants à porter attention à la nature qui les entoure. Une belle occasion de se reconnecter à la nature dans ces lieux qui sont autant d’espaces pour la vie!

Suggestions