Spectacles – Château Scènes

Diffuseur pluridisciplinaire officiel en arts de la scène

Spectacles

Blues, jazz et musique du monde

Night Bluemers avec Breen Leboeuf – The Midnight Train

Vendredi 14 avril - 20 h

• Prix Régulier : 29 $ Membre : 27 $
  • En vente Maintenant

Les patriarches blues de la Mauricie foncent au bout de la nuit avec Welcome Aboard the Midnight Train, le blues qui carbure à la pelle et au charbon! Les six bluesmen-vétérans de Night Bluemers sont fidèles à eux-mêmes : le guitariste Christian Gamache, le bassiste Jean Boudreau, le batteur Jacques (Coco Livernoche), le pianiste aux multi-instruments Pierre Verville et le chanteur et guitariste Normand (Bill) Béliveau ont survolé le processus créatif de Welcome Aboard The Blues Train avec l’assurance tranquille de vieux loups qui connaissent leurs repères.

Une gang de chums qui peut se targuer d’avoir Breen Leboeuf (Offenbach) au sein du collectif. Figure du rock québécois, le bassiste-chanteur a trouvé de valeureux compagnons de route. À un nouveau public de les apprécier, surtout aux plus jeunes, de découvrir le blues, d’en apprécier le génie et de comprendre les liens avec la musique qu’ils écoutent.

Suggestions