Affaires municipales

Adoption du budget pour l’exercice financier 2023

Publié le 06 décembre 2022

AVIS PUBLIC est donné par le soussigné que le conseil municipal de la Ville de Châteauguay, lors de sa séance extraordinaire du 15 décembre 2022, à 18 h, adoptera le budget de la Ville de Châteauguay pour l’exercice financier de l’année 2022.

Cette séance aura lieu en la salle du conseil située au 265, boulevard D’Anjou, bureau 101, à Châteauguay, et les délibérations du conseil de même que la période de questions porteront exclusivement sur le budget.

Avis public - Adoption du budget pour l'exercice financier 2023