Skip to content
Affaires municipales

Approbation et entrée en vigueur du règlement d’emprunt E-2188-23 visant des travaux de séparation des réseaux d’égout de la rue Gendron et une partie du boul. Deguire

Publié le 06 juin 2023

AVIS PUBLIC est donné que lors de la séance ordinaire tenue le 17 avril 2023, le conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté le règlement d’emprunt E-2188-23 d’un montant de 6 000 000 $ visant des travaux de séparation des réseaux d’égout de la rue Gendron et une partie du boulevard Deguire sur l’ensemble du territoire, dans un bassin de taxation et dans la zone desservie par le réseau d’aqueduc, à la valeur, sur 20 ans.

Ce règlement a été approuvé par les personnes habiles à voter le 15 mai 2023 et par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation le 24 mai 2023.

Il entre en vigueur le jour de la publication du présent avis et peut être consulté à la réception de l’hôtel de ville situé au 5, boulevard D’Youville, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Donné à Châteauguay, ce 6 juin 2023.

La greffière adjointe,

Me Rebecca Monaco, avocate

Avis public - Règlement d'emprunt E-2188-23

Règlement d'emprunt E-2188-23

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.