Ouverture des soumissions
À la suite d’un appel d’offres public, toute soumission doit être déposée avant 14 h 00 00 s (selon l’heure officielle du Conseil national de recherches Canada correspondant à l’heure de référence pour la téléphonie cellulaire) selon la date indiquée aux documents de l’appel d’offres. Les enveloppes doivent être scellées, adressées et déposées directement et physiquement aux bureaux de la Division approvisionnements, situés à l’édifice des Travaux publics et du Génie au 220, boulevard Industriel .
Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et conformément à la procédure prescrite par celui-ci. L’ouverture publique des soumissions suivra. Toute soumission reçue à la Division approvisionnements après l’heure indiquée sera automatiquement rejetée.
L’ouverture des soumissions se fait publiquement aux bureaux de la Division approvisionnements en présence d’un acheteur qui dresse un procès-verbal de l’ouverture des soumissions et de deux témoins. Les résultats des ouvertures sont publiés sur le site du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO).
Les heures d’ouverture de l’édifice des Travaux publics et du Génie sont du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 17 h ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 12 h.