LEVÉE de l’avis d’ébullition préventif : Pour l’ensemble du réseau d’aqueduc de la Ville de Châteauguay et des municipalités desservies

Publié le 01 février 2024

Châteauguay, le 1er février 2024 – Tous les résident.e.s de Châteauguay et des autres villes desservies par la Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée de Châteauguay, soit Mercier, Léry, Saint-Urbain-Premier, Sainte-Martine et Saint-Isidore (secteur Petit Rang et Grande-Ligne), N’ONT PLUS à faire bouillir l’eau avant de la consommer. L’avis d’ébullition préventif émis le 29 janvier est par conséquent levé.

Les plus récents résultats d’analyses réalisées démontrent que notre eau rencontre en tous points les normes gouvernementales en ce qui a trait à la qualité de l’eau potable.

Nous remercions les résident.e.s de Châteauguay, ceux des autres municipalités desservies par la Régie ainsi que la communauté en général pour leur compréhension et leur collaboration.

LIFTING of the Preventive Boil Water Advisory

For the entire aqueduct network of Ville de Châteauguay and municipalities served

Châteauguay, February 1, 2024 – All residents of Châteauguay and other municipalities served by the Régie intermunicipale d’aqueduc de la Vallée de Châteauguay, namely Mercier, Léry, Saint-Urbain-Premier, Sainte-Martine and Saint-Isidore (Petit Rang and Grande-Ligne sector), NO LONGER have to boil the water before consuming it. The preventive boil water advisory issued on January 29 is therefore lifted.

The most recent analysis results show that our water meets government standards in all respects regarding the quality of drinking water.

We thank the residents of Châteauguay, those of other municipalities served by the Régie as well as the community in general for their understanding and collaboration.

Presse Release