Ateliers de danse Crée ton mouvement
Présentation des professeures
Une équipe de professeures qualifiées et passionnées vous transmettra – ainsi qu’à vos enfants – le plaisir de bouger!
Bianca Bartlett
Évoluant au sein de la famille des Ateliers de danse de Châteauguay, Bianca Bartlett souhaite transmettre sa passion créative aux jeunes danseurs. Pour elle, la danse est un moyen d’arrêter le temps, de se concentrer sur l’art et de partager des moments précieux avec les autres.
Bianca Iuonas
Danseuse de hip-hop depuis 15 ans, Bianca Iuonas enseigne avec les Ateliers de danse depuis 2019. Elle se concentre sur l’apprentissage des mouvements de base, l’enseignement de chorégraphies et la maîtrise de diverses formations de groupes et techniques de hip-hop. Son objectif est de développer la créativité et l’esprit d’équipe de ses élèves. Son style de danse est fluide et énergique, avec une attention particulière aux effets visuels.
Chloé Chartier
Avec plusieurs années de pratique à son actif, Chloé Chartier est une passionnée de la danse. La création fait partie intégrante de sa vie, tout comme son école de danse. Maman de famille, elle transpose son approche bienveillante dans sa méthode d’enseignement, visant à permettre à ses élèves de s’épanouir et de prendre confiance en eux.
Frédérique Sauvé
Frédérique Sauvé danse depuis l’âge de 3 ans. Après avoir exploré divers styles de danse, elle est tombée amoureuse de la danse acrobatique. Elle aime mélanger plusieurs styles et se dépasser continuellement. Pour elle, rien n’est plus gratifiant que de voir la fierté dans les yeux d’un jeune danseur ayant atteint ses objectifs.
Natacha Viau
Bachelière en interprétation de la danse de l’UQAM, Natacha Viau est constamment à la recherche de nouveaux défis et d’outils pour perfectionner sa formation et son enseignement. Interprète et co-chorégraphe dans divers projets de danse, elle est également instructrice de Pilates. Passionnée par le mouvement et la mécanique du corps, elle considère l’enseignement de la danse comme une façon de transmettre le plaisir du mouvement, la rigueur et le dépassement de soi.
Zoé Maelie Champagne
Zoé Maelie Champagne danse depuis l’âge de 3 ans. Elle considère la danse comme un moyen d’expression et de partage avec les autres. Très active et sportive, elle a eu la chance de perfectionner plusieurs styles de danse et de se bâtir une solide base en gymnastique. La danse acrobatique est celle qui lui permet de relever des défis et de se surpasser. Transmettre sa passion aux jeunes danseurs est, pour elle, un privilège.
Sheereen Sharifee-Sabet
Pour Sheereen Sharifee-Sabet, la danse est un moyen de se sentir bien dans son corps et de développer la confiance en soi. À travers son enseignement, elle espère aider ses élèves à ressentir de la fierté en poursuivant ce qu’ils aiment.