Événements et activités spéciales

Châteauguay… une histoire de peur – Halloween

Publicité de Châteauguay une histoire de peur!

L’Halloween à Châteauguay, c’est une histoire de peur! Chaque année, fantômes et zombies prennent possession de la ville et veillent aux célébrations de la fête pendant une semaine grâce à diverses activités organisées au plus grand plaisir tant des petites sorcières que des grands vampires.

Que ce soit en participant aux ateliers de décoration de citrouilles animés de personnages mystérieux, en parcourant l’Agora hantée, en écoutant un conte à la bibliothèque ou en passant une nuit blanche à frissonner devant les meilleurs films d’épouvante, il y en a pour tous les goûts.

Un concours de maisons hantées est aussi présenté, récompensant la meilleure mise en scène et le plus beau décor.

Édition 2021

S’inscrire au concours de maisons hantées

Les inscriptions commenceront en octobre 2021. Surveillez nos publications sur le site Web et suivez-nous sur notre page Facebook.

Activités

Vous trouverez sur cette page les différentes activités qui seront tenues pendant toute la semaine entourant l'Halloween.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.