Cinq adolescents arrêtés suite aux menaces sur les réseaux sociaux visant le personnel de l’école Louis-Philippe-Paré
Publié le 13 décembre 2021

Le Service de police de Châteauguay (SPC) a procédé le lundi 13 décembre à des perquisitions et cinq arrestations en lien avec les menaces proférées sur les réseaux sociaux à l’égard des membres du personnel de l’école Louis-Philippe-Paré, rapportées le 12 décembre en soirée.
Le SPC prend chaque menace à l’endroit d’une école très au sérieux. C’est pourquoi il y aura augmentation de la présence policière autour de l’école Louis-Philippe-Paré à Châteauguay. Des communications constantes sont aussi effectuées avec la direction de l’école afin de rassurer les élèves, le personnel et les parents.
Le SPC tient à souligner dans ce dossier la collaboration exemplaire de la direction de l’école Louis-Philippe-Paré ainsi que celle de la Division des enquêtes sur la cybercriminalité de la Sûreté du Québec, sans qui des actions n’auraient pu être lancées si rapidement.