Skip to content
Communications

Cinq adolescents arrêtés suite aux menaces sur les réseaux sociaux visant le personnel de l’école Louis-Philippe-Paré

Publié le 13 décembre 2021

Le Service de police de Châteauguay (SPC) a procédé le lundi 13 décembre à des perquisitions et cinq arrestations en lien avec les menaces proférées sur les réseaux sociaux à l’égard des membres du personnel de l’école Louis-Philippe-Paré, rapportées le 12 décembre en soirée.

Le SPC prend chaque menace à l’endroit d’une école très au sérieux. C’est pourquoi il y aura augmentation de la présence policière autour de l’école Louis-Philippe-Paré à Châteauguay. Des communications constantes sont aussi effectuées avec la direction de l’école afin de rassurer les élèves, le personnel et les parents.

Le SPC tient à souligner dans ce dossier la collaboration exemplaire de la direction de l’école Louis-Philippe-Paré ainsi que celle de la Division des enquêtes sur la cybercriminalité de la Sûreté du Québec, sans qui des actions n’auraient pu être lancées si rapidement.

Consulter le communiqué de presse

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.