Avis de nomination à la Direction des communications et du bureau de l’expérience citoyenne

Publié le 18 septembre 2024

C’est avec enthousiasme que la Ville de Châteauguay annonce la nomination d’Isabelle Beyrouti au poste de directrice des communications et du bureau de l’expérience citoyenne. Sa nomination a été entérinée par les membres du conseil municipal lors de la séance régulière du 26 août 2024.

Diplômée d’un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal, elle a également complété une maîtrise en sociologie à l’Université du Québec à Montréal. Avant de joindre les rangs à la Ville de Châteauguay, Mme Beyrouti occupait le poste de directrice adjointe du service du secrétariat général et des communications au Centre de services scolaire des Patriotes où elle dirigeait l’équipe des communications et pilotait de nombreux dossiers d’enjeux stratégiques, de communication marketing et d’affaires publiques.

Auparavant, elle a travaillé six ans à la Ville de Longueuil comme gestionnaire en communications et affaires publiques en plus de cumuler près de 10 années d’expérience dans le domaine sportif. À l’Institut national du sport du Québec, elle a œuvré à la formation des entraîneurs de haut niveau et à la communication institutionnelle. Elle a également travaillé pour les Carabins de l’Université de Montréal et dans divers clubs de soccer.

Mme Beyrouti est une ancienne athlète de soccer de haut niveau, ce qui témoigne de son engagement et de sa détermination dans tout ce qu’elle entreprend.

Forte d’une expérience diversifiée en communication stratégique, en affaires publiques et en acceptabilité sociale, Mme Beyrouti apportera à la Ville une expertise précieuse en matière d’expérience citoyenne, de rayonnement et d’affaires publiques.