Collecte de denrées le samedi 5 octobre à l’Agora : votre générosité, leur repas !

Publié le 02 octobre 2024

Sur la photo : le maire Éric Allard (à gauche) en compagnie des membres du conseil d’administration de la Banque de nourriture de Châteauguay

Une collecte de denrées non périssables, chapeautée par la Banque de nourriture de Châteauguay, est prévue le samedi 5 octobre, de 9 h à 16 h.

L’événement aura lieu simultanément à l’Agora (75, boul. Maple) ainsi que dans les stationnements des supermarchés Metro, IGA et Maxi.

Des bénévoles de l’organisme parcourront également les rues afin de recueillir des dons. On pourrait bien frapper à votre porte!

Il est possible de donner tout type de denrées non périssables de même que des dons en argent. Les articles suivants sont particulièrement recherchés :

• Sauce à spaghetti
  • Soupes
  • Boîtes de conserve
  • Céréales

Gagnez du temps, préparez à l’avance vos denrées pour ce samedi… Votre générosité, leur repas !