Skip to content
Communications

La Ville de Châteauguay lance une nouvelle page Facebook!

Publié le 04 décembre 2024

Nous sommes heureux d’annoncer que la Ville de Châteauguay dispose désormais d’une nouvelle page Facebook, Ville de Châteauguay – officiel, qui devient dès aujourd’hui LA page pour s’informer et suivre toute l’actualité de notre communauté. Ce changement marque un nouveau départ, la Ville revient plus forte que jamais, avec du contenu innovant et créatif pour offrir une expérience enrichie à ses abonné.e.s.

Désormais, la page Facebook rencontrant des problèmes techniques ne sera plus mise à jour et sera progressivement désactivée. Dans les prochains jours, les abonné.e.s de l’ancienne page seront redirigé.e.s vers la nouvelle page.

Ceux et celles qui ne sont pas encore abonnés peuvent dès maintenant suivre la page Ville de Châteauguay – officiel pour rester au cœur de l’action avec les dernières nouvelles et événements de la Ville, tout en plongeant dans un univers de contenus divertissants!

Survol des difficultés techniques de la dernière année

En novembre 2023, la page Facebook de la Ville de Châteauguay a connu des difficultés techniques qui ont entraîné des restrictions importantes sur le contrôle et l’accès à de nombreuses fonctionnalités de la page. Durant la dernière année, la Ville a effectué plus d’une vingtaine de demandes de soutien, de suivi et de relance auprès de Meta (anciennement Facebook), afin de récupérer l’intégralité des accès à sa page.

Après un an d’efforts pour récupérer l’accès intégral à sa page Facebook, la Ville de Châteauguay a pris la décision de créer une nouvelle page Facebook officielle, pour retrouver le contrôle de l’ensemble de ses fonctionnalités et assurer une communication optimale avec ses abonné.e.s.

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.