Ligne 1 d’exo, secteur Sud-Ouest : 4 arrêts de nouveau desservis à Salaberry-de-Valleyfield dès le 23 août

Publié le 19 août 2021

Dès le lundi 23 août, la ligne 1 du secteur Sud-Ouest d’exo desservira divers pôles d’activités à Salaberry-de-Valleyfield. Cet ajout dans l’offre de service est rendu possible grâce à une collaboration entre l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) et la ville de Salaberry-de-Valleyfield. Les usagers pourront maintenant accéder à des pôles d’activités importants sans transfert.

Les quatre arrêts qui seront desservis par la ligne 1 du secteur Sud-Ouest dès le 23 août sont les suivants :

• Terminus Salaberry-de-Valleyfield
  • Collège de Valleyfield (St-Thomas)
  • Hôpital de Suroît (St-Thomas/Salaberry)
  • Palais de Justice (Salaberry/Académie)

À ces 4 arrêts, il est important de noter que :

• Seuls les débarquements seront possibles en direction de Salaberry-de-Valleyfield.
  • Seuls les embarquements seront possibles en direction de Montréal

Changement de l’horaire de la ligne 1, secteur Sud-Ouest

Suite à l’ajout de ces arrêts, l’horaire de la ligne 1 du secteur Sud-Ouest a fait l’objet d’une révision complète. Pour planifier vos déplacements et consulter le nouvel horaire, rendez-vous sur le site d’exo : exo.quebec/fr/planifier-trajet