Opération Nez rouge de retour à Châteauguay du 24 novembre au 31 décembre 2023

Publié le 08 novembre 2023

La Ville de Châteauguay de concert avec la Maison des jeunes de Châteauguay, est heureuse d’annoncer que la traditionnelle campagne de raccompagnement Opération Nez rouge sera de retour pendant la période des Fêtes. Du 24 novembre au 31 décembre 2023, les automobilistes pourront compter sur une option supplémentaire pour un retour en toute sécurité à la maison après une soirée festive.

Le coup d’envoi de la 40e édition a été donné le 7 novembre à la Maison des jeunes de Châteauguay, en présence de plusieurs invités dont le maire Éric Allard, président d’honneur,  Mmes Ginette Gagnon et Lynda Proulx, respectivement présidente et directrice de la Maison des jeunes de Châteauguay, M. Michel Langlois, président du comité maître d’oeuvre, sans oublier les partenaires de longue date de Nez rouge : la S.A.A.Q, représentée pour l’occasion par Mme Évelyne Cazelais et Desjardins, représenté par Mme Nathalie Tremblay.

C’est sous le thème « L’invitation est lancée ! » que la Maison des jeunes de Châteauguay agira à nouveau cette année à titre de maître d’œuvre de cette initiative.

Les services de Nez rouge seront offerts les 24 et 25 novembre, puis les 1er, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29, 30 et 31 décembre.

Être bénévole ça vous intéresse?

Les personnes intéressées à s’impliquer en tant que bénévoles, seules ou en équipe, peuvent s’inscrire en ligne à l’adresse suivante : https://operationnezrouge.com ou en téléphonant au 450 699-6011 ou 450 698-3343.

N’hésitez surtout pas à faire appel à Opération Nez rouge Châteauguay…

«L’invitation est lancée ! ».

C’est avec fierté que j’ai accepté d’être le président d’honneur de la 40e campagne d’Opération Nez rouge. Cette initiative citoyenne permet d’offrir un service de raccompagnement sécuritaire aux personnes qui ne sont pas en état de conduire. En appelant Nez-rouge, vous contribuez à une cause noble et vous évitez de mettre votre vie et celle des autres en danger. Je tiens à saluer le travail remarquable des organisateurs et des bénévoles qui se mobilisent pour cette cause. Grâce à vous, des accidents sont évités et des vies sont préservées. Ensemble, faisons de la route un endroit plus sûr pour tous. La campagne se déroule du 24 novembre au 31 décembre 2023. Être bénévole pour Nez rouge, c’est une expérience vraiment enrichissante ! Essayez-le, vous allez revenir.
Photo de Éric Allard
Éric Allard