Chaleur en vue : tous les jeux d’eau sont ouverts!

Publié le 01 juin 2024

Mise à jour du mardi 4 juin 2024

Avec le beau temps qui perdure et le soleil généreux, la Ville de Châteauguay est heureuse d’annoncer que tous ses jeux d’eau sont maintenant ouverts dans les parcs à travers la ville.

Les citoyens qui désirent se rafraîchir peuvent profiter des jeux d’eau situés dans les parcs suivants:

Parc Alfred-Dorais (boul. Primeau et carré Richelieu)
Parc Elmridge (rue Elmridge)
Parc Vincent (rue Vincent et Carillon)
Parc Philippe-Bonneau (rues Craik et Théberge)
Parc Josaphat-Pitre (rues Albert et De Nicolet)
Parc Yvan-Franco (boul. De Gaulle et rue Desmarais)
Parc Marcel-Seers (boul. D’Youville et rue Girouard)

Les jeux d’eau sont ouverts tous les jours, de 8 h à 22 h.

Pour consulter la liste complète des parcs de la Ville, incluant les jeux d’eau et les modules de jeux, visitez la section Parcs et sentiers.