Séances du conseil municipal le mardi 2 juillet

Publié le 14 juin 2024

Une séance ordinaire du conseil municipal est prévue le mardi 2 juillet à 19 h à la salle du conseil (71, rue Principale) pour l’adoption de plusieurs points à l’ordre du jour.

La séance sera diffusée en direct sur notre chaîne YouTube et sera disponible dans les prochains jour sur notre site Web.

Les citoyens peuvent poser des questions aux membres du conseil au moyen d’un formulaire en ligne.

Séance extraordinaire à 18 h 45

La séance ordinaire prévue à 19 h sera précédée d’une séance extraordinaire à 18 h 45, portant sur l’adoption du Programme quinquennal d’immobilisations (PQI) pour les années 2025 à 2029. Cette séance sera également diffusée en direct et les citoyen.ne.s peuvent aussi faire parvenir leurs questions en ligne. Celles-ci doivent concerner l’un des sujets inscrits à l’ordre du jour.

Pour consulter les ordres du jour, visitez la section Séances du conseil.