Vague de chaleur et ouverture des jeux d’eau

Publié le 08 juin 2021

Étant donné la vague de chaleur qui sévit actuellement et l’avertissement de chaleur extrême toujours en vigueur émis par la Direction de santé publique de la Montérégie, la Ville tient à rappeler quelques conseils à la population pour aider à supporter la chaleur :

• Boire régulièrement, sans attendre d’avoir soif.
  • Réduire au minimum les efforts physiques.
  • Passer quotidiennement quelques heures dans un endroit frais ou climatisé.
  • Prendre une douche ou un bain frais aussi souvent que nécessaire, ou se rafraîchir avec une serviette humide.
  • Donner des nouvelles à son entourage ou s’assurer qu’un parent ou un ami s’enquiert régulièrement de son état de santé et vienne même vérifier la température du domicile lors d’une canicule.
  • En cas de malaise, ne pas hésiter à communiquer avec le service Info-Santé en composant le 811.

Jeux d’eau ouverts

Veuillez noter que les parcs de jeux d’eau suivants sont fonctionnels tous les jours de 8 h à 22 h :

Parc Alfred-Dorais (boulevard Primeau et rue Richelieu)

Parc Marcel-Seers (boulevard D’Youville et rue Girouard)

Parc Yvan-Franco (boulevard De Gaulle et rue Desmarais)

Parc Josaphat-Pitre (rues Albert et De Nicolet)

D’autres espaces consacrés aux jeux d’eau sont en cours de réalisation en ce moment et seront prêts pour la belle saison; suivez-nous sous peu pour tous les détails!