Vague de chaleur et ouverture des jeux d’eau
Publié le 08 juin 2021

Étant donné la vague de chaleur qui sévit actuellement et l’avertissement de chaleur extrême toujours en vigueur émis par la Direction de santé publique de la Montérégie, la Ville tient à rappeler quelques conseils à la population pour aider à supporter la chaleur :
- Boire régulièrement, sans attendre d’avoir soif.
- Réduire au minimum les efforts physiques.
- Passer quotidiennement quelques heures dans un endroit frais ou climatisé.
- Prendre une douche ou un bain frais aussi souvent que nécessaire, ou se rafraîchir avec une serviette humide.
- Donner des nouvelles à son entourage ou s’assurer qu’un parent ou un ami s’enquiert régulièrement de son état de santé et vienne même vérifier la température du domicile lors d’une canicule.
- En cas de malaise, ne pas hésiter à communiquer avec le service Info-Santé en composant le 811.
Jeux d’eau ouverts
Veuillez noter que les parcs de jeux d’eau suivants sont fonctionnels tous les jours de 8 h à 22 h :
(boulevard Primeau et rue Richelieu) Parc Alfred-Dorais
(boulevard D’Youville et rue Girouard) Parc Marcel-Seers
(boulevard De Gaulle et rue Desmarais) Parc Yvan-Franco
(rues Albert et De Nicolet) Parc Josaphat-Pitre
D’autres espaces consacrés aux jeux d’eau sont en cours de réalisation en ce moment et seront prêts pour la belle saison; suivez-nous sous peu pour tous les détails!