Signaler un problème
Signaler un problème : Attroupements, flânage et tapage
Si vous êtes témoins d’attroupements, flânage ou tapage dans les parcs ou lieux publics de la ville, vous pouvez :
Communiquer avec la police pour les cas qui devraient nécessiter une intervention immédiate.
Ou signaler le problème de l’une des cinq façons suivantes :
-
Vous pouvez signaler le problème en utilisant la nouvelle application mobile MonDossier – Châteauguay.
Téléchargez dès aujourd’hui l’application sur votre appareil mobile
La nouvelle application MonDossier remplace l’application B-CITI.
La Ville cessera d’utiliser l’application B-CITI à compter du 3 juin 2021.
-
Utilisez le nouveau système MonDossier pour communiquer le problème au Service aux citoyens de la Ville.
Signaler un problème lié aux attroupements, flânage ou tapage -
Signaler le problème par courriel
Signalez le problème par courriel à l’adresse suivante :
service@ville.chateauguay.qc.ca
Quoi indiquer dans le courriel :
- Description et emplacement du problème.
- Moment auquel le problème survient (jour et heure), le cas échéant.
- Votre numéro de téléphone (facultatif)
-
Signaler le problème par téléphone
Informations à fournir aux préposés du Service aux citoyens :
- Description et emplacement du problème.
- Moment auquel le problème survient (jour et heure), le cas échéant.
Service aux citoyens : 450 698-3000
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 30 à midi -
Signaler le problème en personne
Nous recommandons de signaler les problèmes par téléphone, courriel ou par l’application mobile Châteauguay – MonDossier.
Vous pouvez tout de même signaler un problème en personne au comptoir du Service aux citoyens situé à l’hôtel de ville.
Édifice de la mairie
5, boulevard D’YouvilleDu lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 30 à midi