Signaler un problème
Signaler un problème : Collecte d’arbres de Noël naturels
Nous vous invitons à consulter la page sur la collecte d’arbres de Noël naturels.
Cinq façons de signaler un problème :
-
Vous pouvez signaler le problème en utilisant la nouvelle application mobile MonDossier – Châteauguay.
Téléchargez dès aujourd’hui l’application sur votre appareil mobile
La nouvelle application MonDossier remplace l’application B-CITI.
La Ville cessera d’utiliser l’application B-CITI à compter du 3 juin 2021.
-
Utilisez le nouveau système MonDossier pour communiquer le problème au Service aux citoyens de la Ville.
Signaler un problème lié à la collecte des arbres de Noël naturels -
Signaler le problème par courriel
Signalez le problème par courriel à l’adresse suivante :
service@ville.chateauguay.qc.ca
Quoi indiquer dans le courriel :
- Description et emplacement du problème.
- Moment auquel le problème survient (jour et heure), le cas échéant.
- Votre numéro de téléphone (facultatif)
-
Signaler le problème par téléphone
Informations à fournir aux préposés du Service aux citoyens :
- Description et emplacement du problème.
- Moment auquel le problème survient (jour et heure), le cas échéant.
Service aux citoyens : 450 698-3000
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 30 à midi -
Signaler le problème en personne
Nous recommandons de signaler les problèmes par téléphone, courriel ou par l’application mobile Châteauguay – MonDossier.
Vous pouvez tout de même signaler un problème en personne au comptoir du Service aux citoyens situé à l’hôtel de ville.
Édifice de la mairie
5, boulevard D’YouvilleDu lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 30 à midi