Signaler un problème
Signaler un problème : Parcs
Merci de nous aider à conserver les parcs de la ville en bon état et sécuritaires. Indiquez-nous quel est le problème.
Cinq façons de signaler un problème :
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Vous pouvez signaler le problème en utilisant la nouvelle application mobile MonDossier – Châteauguay.
Téléchargez dès aujourd’hui l’application sur votre appareil mobile
La nouvelle application MonDossier remplace l’application B-CITI.
La Ville cessera d’utiliser l’application B-CITI à compter du 3 juin 2021.
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Utilisez le nouveau système MonDossier pour communiquer le problème au Service aux citoyens de la Ville.
Signaler un problème lié aux parcs -
Signaler le problème par courriel
Signalez le problème par courriel à l’adresse suivante :
service@ville.chateauguay.qc.ca
Quoi indiquer dans le courriel :
- Si possible, inclure une ou deux photos du problème.
- Une photo en gros plan.
- Une photo plus large qui permet de voir le problème par rapport aux maisons ou aux édifices situés autour.
- Indiquer l’adresse de la maison ou de l’édifice le plus près du problème.
- Ajouter des précisions au besoin, par exemple le degré de danger du problème pour les citoyens.
- Indiquez votre nom et votre numéro de téléphone (facultatif).
- Si possible, inclure une ou deux photos du problème.
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Signaler le problème par téléphone
Informations à fournir aux préposés du Service aux citoyens :
- Emplacement précis du problème : près de quelle maison ou édifice? Coin de quelle rue? Quel côté de la rue?
- Description sommaire du problème : est-ce que le problème représente un danger pour les citoyens?
Service aux citoyens : 450 698-3000
Du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 30 à midi -
Signaler le problème en personne
Nous recommandons de signaler les problèmes par téléphone, courriel ou par l’application Châteauguay – MonDossier.
Vous pouvez tout de même signaler un problème en personne au comptoir du Service aux citoyens situé à l’hôtel de ville.
Édifice de la mairie
5, boulevard D’YouvilleDu lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h 15 à 17 h
Vendredi de 8 h 30 à midiInformations à fournir aux préposés du Service aux citoyens :
- Si possible, présenter une ou deux photos du problème.
- Une photo en gros plan.
- Une photo plus large qui permet de voir le problème par rapport aux maisons ou aux édifices situés autour.
- L’adresse de la maison ou de l’édifice le plus près du problème.
- Des précisions au besoin, par exemple le degré de danger du problème pour les citoyens.
- Si possible, présenter une ou deux photos du problème.