Semaine des bibliothèques publiques

16 au 23 octobre 2021

Pour sa 23e édition, la Semaine des bibliothèques publiques vise à mettre en lumière le rôle essentiel que jouent les bibliothèques auprès des familles québécoises. En effet, les bibliothèques font partie du quotidien des familles, elles les accompagnent à toutes les étapes de leur vie et occupent un rôle crucial dans le développement des enfants. Profitez de la Semaine des bibliothèques publiques pour découvrir ou redécouvrir votre bibliothèque municipale et sa panoplie de services et d’activités !

À votre bibliothèque :

Pour plus de détails sur la Semaine des bibliothèques publiques du Québec et pour la programmation complète des activités, visitez le site semainedesbibliotheques.ca

À votre bibliothèque :

Suggestions

Le site de la Ville de Châteauguay n’est pas compatible avec les versions d’Internet Explorer 11 et moins. Pour bénéficier d’une expérience de navigation optimale, nous vous invitons à mettre à jour votre fureteur grâce notamment aux options de téléchargement gratuites de Microsoft Edge et de Google Chrome.