Semaine des bibliothèques publiques

14 au 21 octobre 2023

• Prix Gratuit
  • Pour certaines activités, des frais s'appliquent pour les non-membres.

La Semaine des bibliothèques publiques du Québec célèbre sa 25e édition!  Les bibliothèques ont bien changé en un quart de siècle, mais resteront toujours un lieu accueillant et proche de leur communauté ! Profitez de la Semaine des bibliothèques publiques pour découvrir ou redécouvrir votre bibliothèque municipale et sa panoplie de services et d’activités !

À votre bibliothèque :

Pour plus de détails sur la Semaine des bibliothèques publiques du Québec et pour la programmation complète des activités, visitez le site semainedesbibliotheques.ca

À votre bibliothèque :

Suggestions