Affaires municipales

Avis public – Consultation écrite relative au premier projet de résolution du PPCMOI P1-R-4000-10-21

Publié le 24 février 2021

AVIS PUBLIC est donné à toutes les personnes et organismes intéressés par ce projet de résolution. Lors d’une séance ordinaire du Conseil tenue le 15 février 2021, le Conseil municipal de la Ville de Châteauguay a adopté, en vertu du règlement Z-4000 relatif au projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI), le premier projet de résolution du PPCMOI P1-R-4000-10-21 suivant : Autorisation de construction neuve pour un bâtiment commercial au 286, boulevard D’Anjou.

Avis public - Consultation écrite relative au premier projet de résolution du PPCMOI P1-R-4000-10-21