Affaires municipales

Projet de règlement P-G-077-24 – Division de la municipalité en districts électoraux pour les élections générales de 2025

Publié le 17 avril 2024

AVIS PUBLIC est donné que le projet de règlement P-G-077-24 sur la division de la municipalité en districts électoraux a été adopté par le conseil à la séance extraordinaire tenue le 8 avril 2024.

Avis aux lecteurs

Le territoire de la Ville de Châteauguay, qui comptait en janvier 2024 un total de 37 814 électeurs domiciliés et 54 électeurs non domiciliés, pour un grand total de 37 868 électeurs, est divisé en 10 districts électoraux (moyenne de 3 787 électeurs par district), tel que ci-après délimités et décrits dans le sens horaire. À noter qu’à moins d’indications contraires, le centre des voies de circulation et des démarcations indiquées constitue la limite effective.

À noter qu’un nom officiel sera attribué pour chacun des districts en vue de l’adoption du règlement. Ces noms seront proposés par le Comité de toponymie et approuvé par le conseil de Ville en complément du numéro pour chaque district indiquée ci-dessous.

Consulter l’avis public en ci-joint

Avis public - Projet de règlement R-G-077-24

Projet de règlement R-G-077-24