Affaires municipales

Conseillère du district 2 – du Filgate

Conseillère municipale

Mère de cinq enfants, je demeure à Châteauguay, dans le district du Filgate (2) depuis un peu plus de 14 ans. Je détiens une expérience fort pertinente en gestion de finances personnelles à titre de conseillère financière et courtière hypothécaire. À travers mon parcours professionnel, j’ai pu trouver du temps pour redonner à ma communauté, comme à l’organisme culturel Horizon.

Durant mon mandat, je saurai être à l’écoute de mes concitoyens et représenter mon district avec brio. À part le travail et le bénévolat, j’adore marcher dans les belles rues de mon quartier. Si vous m’y croiser, ne vous gênez surtout pas pour m’aborder!

Voir le district du Filgate sur la carte interactive

Pour la joindre

Par téléphone